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  • Diamante

    Le modèle Diamante s'exprime dans un contraste entre formes minces et aérodynamiques et sa forte structure intérieure qui transforme l'énergie de votre pédalage en pure vitesse. L'économie de poids sur le modèle DIAMANTE (une taille de cadre 53cm est de 830…

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    Le modèle Diamante s’exprime dans un contraste entre formes minces et aérodynamiques et sa forte structure intérieure qui transforme l’énergie de votre pédalage en pure vitesse.

    L’économie de poids sur le modèle DIAMANTE (une taille de cadre 53cm est de 830 grammes avant peinture) a été obtenu en se concentrant sur ces principes : la création d’un monocoque sans utiliser des pièces de renfort en aluminium, repositionner les fibres de carbone dans la direction des zones critiques et de pédalier qui fournissent une réduction de poids de 15g dans la réduction de poids de 25 g et en direction du boîtier de pédalier.

    Le DIAMANTE utilise la fibre de carbone pré-imprégné Toray T1000 et T800 High Modulus. Cette fibre est très appréciée pour sa légèreté et des caractéristiques de haute rigidité. Une fibre largement utilisé dans l’automobile, l’aviation et les industries militaires, elle est encore plus résistante aux chocs et à l’usure grâce à notre utilisation de résines propriétaires spécifiques.

    Le châssis avant type «monolithic», faite par la fourche semi-intégrée / potence / tube de direction, offre une position plus aérodynamique et agressive, idéal pour les ProRacer, pour ceux qui ont besoin d’une position moins « tendue » plus élevée, une entretoise est disponible (kit de confort). L’entretoise de forme conique augmente efficacement le tube de direction sans perdre la linéarité de la forme. En outre, une nouvelle forme de fourche supérieure a été développé pour étendre pratiquement dans la partie inférieure du cadre permettant à la direction contraintes être évacué sur une surface plus large et facilitant ainsi la maniabilité dans les virages difficiles.

    Les numéros à deux chiffres incorporés dans les graphiques du DIAMANTE ont été choisis pour faire référence à deux spécifications absolument uniques : ceux-ci sont le 04 dans le domaine du pédalier et le 06 dans le domaine de direction. Ces chiffres représentent le déplacement, mesurée en mm détectée par nos techniciens, tout en testant les qualités de flexion et de torsion cadre. Le test utilise un poids de 50 kg appliquée à 36 cm du point d’appui et mesure un retour à l’état initial, 0 mm compensées, ce qui se produit immédiatement sur la libération du poids. Les mesures du DIAMANTE sont de loin les meilleurs résultats trouvés en comparaison avec d’autres cadres de la plus haute gamme sur le marché.

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    2FIT – the frame can be used with mechanical or electronic group.

    WIND SHAPE – aerodinamic shapes for maximum air penetration.

    UCI APPROVED – the frame is U.C.I. approved.

    BLADE FRONT – semi-integrate front fork/frame/stem/headset.

    COMFORT KIT – you can obtain a 2 cm higher handlebar position mantaining the frame’s characteristics of rigidity.

    TAPERED HEADSET – headset and fork 1-1/8” to 1.5” for more rigidity.

    CARBON TECH – we use sheets with fibers oriented at 0°, 22°,45°and 3 types of woven carbon filaments: 1K, 3K and UD.

    ALLOY FREE monocoque frame without aluminium reinforcement parts.

     

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    Diamante en couleurs

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