Loader Image
  • Laguna

    Le LAGUNA combine les caractéristiques géométriques de haute performance pour la course avec le style d’un triangle compact développé sur le modèle Astra.   LAGUNA est fiable et confortable. Le résultat d'années d'expériences, la recherche et la rétroaction des milliers…

  • Laguna

    Le LAGUNA combine les caractéristiques géométriques de haute performance pour la course avec le style d’un triangle compact développé sur le modèle Astra.

    laguna italia

     

    LAGUNA est fiable et confortable. Le résultat d’années d’expériences, la recherche et la rétroaction des milliers d’utilisateurs qui ont été des points clés pour la géométrie du cadre, signature de BASSO depuis plus de 15 ans. Laguna est conçu pour les courses amateurs de longues distances. Le LAGUNA 2015 utilise 100% unidirectionnel Torayca haut à intermédiaire Modulus fibre de carbone dans TR50 et MR60. Il est très apprécié pour son poids léger et de hautes caractéristiques de rigidité. Cette combinaison précieuse de fibres de carbone est encore plus résistante aux impacts et confortable sur de longues distances par le biais de l’utilisation de résines propriétaires spécifiques.

    laguna-black-green

    laguna red white

    laguna black white

    La nouvelle construction permet de pour supporter la charge structurelle, tout en étant capable de concevoir la rigidité, et de parvenir à un cadre extrêmement léger. Le vélo de course qui en résulte est confortable et réactif. Le passage interne des câbles protège câble garantit un fonctionnement optimal et une plus grande longévité, et donne au vélo un aspect propre et beau.

    Les fourches de carbone sont faites dans un ensemble léger, rigide. Avec l’utilisation d’un 1,5 « à 1-1 / 8 » Quantum carbone effilée Microtech intégré casque, une base rigide inférieure et une surface supérieure plus légère est obtenue. Le boitier de pédalier BB système 86,5 x 41 permet d’atteindre une torsion considérablement réduite, ainsi qu’une réduction de poids. L’utilisation de roulements de press-fit externes augmentent la rigidité latérale. Cela donne un transfert de puissance incroyable. Le vélo fini est rigide, léger et … très beau.

    • Formes aérodynamique pour un maximum de pénétration dans l’air.
    • Pivot de fourche conique – 1-1 / 8  » à 1,5  » pour plus de rigidité.
    • Utilisation du carbone avec des fibres orientées à 0 °, 22 °, 45 ° et 3 types de fibre de carbone tissées : 1K, 3K et UD.
     

    laguna-frame-geometry-1050

    Laguna en couleur

    Autres modèles

    mi, efficitur. suscipit tempus id dolor. Aenean eleifend velit, at ipsum ante.